Swiss quality natural deodorant cream

Qualité

Swish est développé et produit à 100 % en Suisse. Nous n'utilisons que des produits bio et organiques triés sur le volet et provenant des meilleures sources pour produire notre déodorant naturel. Nous ne faisons aucun compromis sur la qualité, notre déodorant naturel est certifié sans produits chimiques : pas de parabens, pas d'aluminium et pas d'alcool, c'est garanti.

Non seulement notre produit est exempt de produits chimiques, mais il est aussi efficace, sinon plus, que les alternatives industrielles. Une seule application sur vos aisselles peut suffire pendant 48 heures. En raison de notre efficacité, une portion de crème de la taille d'un petit pois suffit pour les deux aisselles, et avec une utilisation quotidienne, un tube de 30 ml de déodorant naturel Swish dure environ 60 jours.

Transparence

Nous avons soumis la liste de tous nos ingrédients à l'équipe de Yuka pour obtenir un avis expert et objectif sur notre formule de déodorant naturel, et le résultat parle de lui-même. Notre déodorant naturel a obtenu un score de 100/100 et est classé parmi les cosmétiques sans risque. Vous trouverez la liste complète des ingrédients ici.

convenient natural deo creme sugarcane tube

Commodité

La commodité est importante pour nous. Notre petit tube est super léger et se glisse facilement dans n'importe quelle poche ou sac à main. Il se glisse également parfaitement dans votre bagage à main lorsque vous prenez l'avion. Notre formule a été développée pour qu'il n'y ait pas de résidus de crème sur vos doigts après l'application. Pas de tubes huileux et pas besoin de se laver les mains!

ACHETER

Swiss quality natural deodorant cream

Quality

Swish is 100% developed and produced in Switzerland. We only use hand-picked Bio and organic products from the best sources to produce our natural deodorant. We do not take shortcuts and our all natural deodorant cream is certified to be free of all chemicals; no parabens, no aluminum and no alcohol, guaranteed.

Not only is our product free of chemicals but it is as effective, if not more, than industrial alternatives. One application on your armpits can suffice for up to 48 hours. Because of our effectiveness a small pea sized portion of cream is enough for both armpits, and a 30ml tube can easily last up to 60 days at daily use.

Transparency

We have submitted the list of all our ingredients to the team at Yuka to get an expert and objective opinion of our natural deodorant formula, and the result speaks for itself. Our natural deodorant got a score of 100/100 and is classified as a risk-free cosmetic. You can find a full list of ingredients here.

convenient natural deo creme sugarcane tube

Convenience

Convenience is important for us. Our small tube is super light and easily fits in any pocket or hand bag. It also  perfectly fits in your hand luggage when taking a flight. Our formula is developed so that there is no cream residue on your fingers after application. No oily tubes and no need to wash your hands!

BUY NOW